Kamair007
Je n'ai fait aucun calcul/logique...l'election des le depart ne devait meme pas avoir lieu! En plus je te dis qu'elle etait deja gagne--sur le terrain et hors du terrain! L'opposition n'avait aucun chance de gagner et beaucoup de gens te le diront--c'est du braquage avant meme l'election.
Si tu penses que l'opposition a gagne alors va te battre pour le throne!
je vois que tu es deja formatte jusqu'au cou! Alors va-y...marche sur Yaounde!
good luck baby-boy!
Je n'ai fait aucun calcul/logique...l'election des le depart ne devait meme pas avoir lieu! En plus je te dis qu'elle etait deja gagne--sur le terrain et hors du terrain! L'opposition n'avait aucun chance de gagner et beaucoup de gens te le diront--c'est du braquage avant meme l'election.
Si tu penses que l'opposition a gagne alors va te battre pour le throne!
je vois que tu es deja formatte jusqu'au cou! Alors va-y...marche sur Yaounde!
good luck baby-boy!

