Eto'o est un bon joueur, mais constatez que si depuis il ne marque pas, c'est parcekil joue sur les flancs,ilvient chercher les ballons et apporte du soutien aux attaquants.Pdt ce temps, Webo pointe.C normal kil marque.
WEBOOOOOOOOOO;ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est DIABOLO
WEBOOOOOOOOOO;ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est DIABOLO

