depuis que j´attends la marche des Bamis à yaoundé je ne vois rien.Ils savent seulement vociférer dans le Toli de Camfoot. si vous faites vos Mamans là avec nous; on va vous macher!!!!!!!!!
pour votre Gouverne tout ceux qui ont pertubés le concert de K-tino et de coco argentés sont strictement interdits de mettre les Pieds au cameroun; parce que si on les prend; il aurait peut être été meilleur pour eux ne ne jamais être venu au monde. nous avons donnés les Noms de tout ces immigrés alimentaires jusqu´au moindre details à la DGRE
pour votre Gouverne tout ceux qui ont pertubés le concert de K-tino et de coco argentés sont strictement interdits de mettre les Pieds au cameroun; parce que si on les prend; il aurait peut être été meilleur pour eux ne ne jamais être venu au monde. nous avons donnés les Noms de tout ces immigrés alimentaires jusqu´au moindre details à la DGRE

