Kamair007
ecoute je te dirais que j'ai bel et bien supporte Kamto qui j'espere est Camerounais avant d'etre bamileke n'en deplaise a certains inculques. Kamto j'ai bien lu son programme de travail qui est tres tres detaille. Certains primitifs n'ont toujours pas compris qu'un Etat est au dessus des considerations tribales.
Vois-tu celui qui veux se faire reveilleuir des consciences n'a en fait qu'un seul desir sur terre: "ouvrir un magasin de chaussures au Hilton(Yde)' et je le cite..voila le genre d'individus qui passent le temps a ecrire sur des toiles. Des petits minables qui ont vagabondes en Europe sans success ont enfin trouve une cause...ils veulent s'essayer en politique. Mais tu remarqueras ce n'est pas chose si facile!
Petit, mon message est le suivant: l'opposition a fait un travail fantastique. Pour la premiere fois nous avons vu des leaders qui seront charges dans un future proche--de nous emmener plus loin que ce regime fantoche.
Cependant je ne me permettrais jamais de cautionner une violence quelconque. Prof. Kamto est un vrai republicain qui a engage une demarche a la cour constitutionelle-car respectieux des lois!
Nul part non plus je ne l'ai entendu 'insulter d'autres tribus du Cameroun. Il m'est aparu comme un monsieur sincere - un vrai Camerounais different de cette horde de fils adoptes des pays voisins!
Les africains sont a quelques pas dela democratie qui passe pas l'education des masses. Nous avons ce problem chez nous. Je t'ai explique qu'il est difficile d'explivons a mon uncle que Biya n'est pas bon president. Il le votera quelque soit ce qu eje dis..or ce specimen de la population reste important et surtout il detient encore le pouvoir.
ecoute je te dirais que j'ai bel et bien supporte Kamto qui j'espere est Camerounais avant d'etre bamileke n'en deplaise a certains inculques. Kamto j'ai bien lu son programme de travail qui est tres tres detaille. Certains primitifs n'ont toujours pas compris qu'un Etat est au dessus des considerations tribales.
Vois-tu celui qui veux se faire reveilleuir des consciences n'a en fait qu'un seul desir sur terre: "ouvrir un magasin de chaussures au Hilton(Yde)' et je le cite..voila le genre d'individus qui passent le temps a ecrire sur des toiles. Des petits minables qui ont vagabondes en Europe sans success ont enfin trouve une cause...ils veulent s'essayer en politique. Mais tu remarqueras ce n'est pas chose si facile!
Petit, mon message est le suivant: l'opposition a fait un travail fantastique. Pour la premiere fois nous avons vu des leaders qui seront charges dans un future proche--de nous emmener plus loin que ce regime fantoche.
Cependant je ne me permettrais jamais de cautionner une violence quelconque. Prof. Kamto est un vrai republicain qui a engage une demarche a la cour constitutionelle-car respectieux des lois!
Nul part non plus je ne l'ai entendu 'insulter d'autres tribus du Cameroun. Il m'est aparu comme un monsieur sincere - un vrai Camerounais different de cette horde de fils adoptes des pays voisins!
Les africains sont a quelques pas dela democratie qui passe pas l'education des masses. Nous avons ce problem chez nous. Je t'ai explique qu'il est difficile d'explivons a mon uncle que Biya n'est pas bon president. Il le votera quelque soit ce qu eje dis..or ce specimen de la population reste important et surtout il detient encore le pouvoir.

