@Navajo boy (Cameroun)
tu sais cette haine a toujours existé mais on se disait parfois c'est une légende des parents même si parfois sans prêter attention ,tu le vivais avec certains connaissance.
il faut dans une moindre mesure, remercier le seigneur d'avoir montrer et ressorti les plus basses pensées de certains camerounais. ainsi ,nous pourrions avancer ensemble car qu'ils se détrompent le Cameroun se fera avec tous ses dignes fils.
quand tu as un problème avec ton frère ,il est mieux de tout déballer ainsi si il faut arranger, on saura ou est venu le problème pour enfin repartir sur de bonnes bases.
tu sais cette haine a toujours existé mais on se disait parfois c'est une légende des parents même si parfois sans prêter attention ,tu le vivais avec certains connaissance.
il faut dans une moindre mesure, remercier le seigneur d'avoir montrer et ressorti les plus basses pensées de certains camerounais. ainsi ,nous pourrions avancer ensemble car qu'ils se détrompent le Cameroun se fera avec tous ses dignes fils.
quand tu as un problème avec ton frère ,il est mieux de tout déballer ainsi si il faut arranger, on saura ou est venu le problème pour enfin repartir sur de bonnes bases.

