@ Conseiller
Blatter avait aussi fêter sa victoire et dit que la FIFA est souveraine et indépendante, un certain Tombi !!
Remplis bien ton ventre pour les années à venir, mendiant !!
Blatter avait aussi fêter sa victoire et dit que la FIFA est souveraine et indépendante, un certain Tombi !!
Remplis bien ton ventre pour les années à venir, mendiant !!

