@Londonien (Grande Bretagne)
merci du conseil et je reste quand même sidéré, que des camerounais puissent descendre si bas, et surtout certains qui prétendent avoir vécu sous d'autres cieux, bizarre et triste de lire une telle prolixe des esprits malins et démentiels.
merci du conseil et je reste quand même sidéré, que des camerounais puissent descendre si bas, et surtout certains qui prétendent avoir vécu sous d'autres cieux, bizarre et triste de lire une telle prolixe des esprits malins et démentiels.

