@Rondo (Andorre)
Le quadrillage heeiin oui....la police se mefie des bandits,desordonnes et pillages.
ah ok c'est une bonne chose de t'en informer; mais si tu as du temps même ce soir, s'il te plait essaye d'appeler tes petits demande leur de t'expliquer comment se font des marches pacifiques du MRC et surtout demande à tes petits qui s'est retrouvés entrain de casser et piller ,puis violenter et faire du désordre ,la police ou les partisans du MRC,
en te suivant ,tu dis avoir voté MR KAMTO, de sa campagne jusque aujourd'hui,ou as-tu vus ou lu qu'il pronait la guerre,si tu es si soucieux du bien etre des camerounais tes fréres tu devrais déjà savoir que le tueur est dans le camp d'en face puisque les gars du NOSO se font tuer chaque jour pourtant ils ont juste fait des réclamations alors si tu es vraiment soucieux de cette paix,tu devrais etre trés mal sachant que étant camerounais tu pouvais etre de cette région et ne pas forcement etre séparatiste mais etre tellment mal à chaque fois que tu entendra que soit un voisin,soit un cousin du village a été tuer,crois-tu chér frère camerounais que tu es plus camerounais que eux?je fais juste appel à ta conscience.
Le quadrillage heeiin oui....la police se mefie des bandits,desordonnes et pillages.
ah ok c'est une bonne chose de t'en informer; mais si tu as du temps même ce soir, s'il te plait essaye d'appeler tes petits demande leur de t'expliquer comment se font des marches pacifiques du MRC et surtout demande à tes petits qui s'est retrouvés entrain de casser et piller ,puis violenter et faire du désordre ,la police ou les partisans du MRC,
en te suivant ,tu dis avoir voté MR KAMTO, de sa campagne jusque aujourd'hui,ou as-tu vus ou lu qu'il pronait la guerre,si tu es si soucieux du bien etre des camerounais tes fréres tu devrais déjà savoir que le tueur est dans le camp d'en face puisque les gars du NOSO se font tuer chaque jour pourtant ils ont juste fait des réclamations alors si tu es vraiment soucieux de cette paix,tu devrais etre trés mal sachant que étant camerounais tu pouvais etre de cette région et ne pas forcement etre séparatiste mais etre tellment mal à chaque fois que tu entendra que soit un voisin,soit un cousin du village a été tuer,crois-tu chér frère camerounais que tu es plus camerounais que eux?je fais juste appel à ta conscience.

