PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 5 novembre 2018 à 16h56
Navajo Boy et Eva
Je suis au siège de notre partie à Yaoundé. Le champagne veux me tuer.
J aime pas L odeur de la sardine. Je prends le pain saumon.
On fait les dernier réglage. On va demain au parlement pour la prestation de serment président Biya ensuite 17 h on continue au palais célébrer 36 ans de pouvoir. Après on discute sur les prochaines élections.
Tout ça pour dire qu on avance sereinement. Les élections du 7 oct ç est de L histoire ancienne.
Maintenant si Kamto veut les bulletins de vote ç est dans les magasins de elecam. Il peut les amenez à L ONU ou à Baham pour la recompte en espérant que L ONU va lui trouver un pays à gérer. Ou il restera président du Cameroun virtuel sur Internet.
Pour les pleureuses comme vous. On s en fiche pas mal.
Ceux qui descendent dans la rue. On va continuer et les entubeeee et leur jetter dans. Les cellules infesté.
Nous sommes pas dans une république de racailles
L ordre va régner par tous les moyens
Bonne fete à tous Camerounais. Une nouvelle aire s ouvrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist