Navajo Boy et Eva
Je suis au siège de notre partie à Yaoundé. Le champagne veux me tuer.
J aime pas L odeur de la sardine. Je prends le pain saumon.
On fait les dernier réglage. On va demain au parlement pour la prestation de serment président Biya ensuite 17 h on continue au palais célébrer 36 ans de pouvoir. Après on discute sur les prochaines élections.
Tout ça pour dire qu on avance sereinement. Les élections du 7 oct ç est de L histoire ancienne.
Maintenant si Kamto veut les bulletins de vote ç est dans les magasins de elecam. Il peut les amenez à L ONU ou à Baham pour la recompte en espérant que L ONU va lui trouver un pays à gérer. Ou il restera président du Cameroun virtuel sur Internet.
Pour les pleureuses comme vous. On s en fiche pas mal.
Ceux qui descendent dans la rue. On va continuer et les entubeeee et leur jetter dans. Les cellules infesté.
Nous sommes pas dans une république de racailles
L ordre va régner par tous les moyens
Bonne fete à tous Camerounais. Une nouvelle aire s ouvrir.
Je suis au siège de notre partie à Yaoundé. Le champagne veux me tuer.
J aime pas L odeur de la sardine. Je prends le pain saumon.
On fait les dernier réglage. On va demain au parlement pour la prestation de serment président Biya ensuite 17 h on continue au palais célébrer 36 ans de pouvoir. Après on discute sur les prochaines élections.
Tout ça pour dire qu on avance sereinement. Les élections du 7 oct ç est de L histoire ancienne.
Maintenant si Kamto veut les bulletins de vote ç est dans les magasins de elecam. Il peut les amenez à L ONU ou à Baham pour la recompte en espérant que L ONU va lui trouver un pays à gérer. Ou il restera président du Cameroun virtuel sur Internet.
Pour les pleureuses comme vous. On s en fiche pas mal.
Ceux qui descendent dans la rue. On va continuer et les entubeeee et leur jetter dans. Les cellules infesté.
Nous sommes pas dans une république de racailles
L ordre va régner par tous les moyens
Bonne fete à tous Camerounais. Une nouvelle aire s ouvrir.

