Kamair007
La position de beaucoup d'observateurs ici est la suivante:
PBiya a gagne les elections.
Donc ceux-celles qui veulent se faire bastonner n'ont qu'a faire des marches a Dla ou Yde-les forces de l'ordre vont gnangalement s'en occuper.
Sortez du Toli et aller donc marcher! voila
La position de beaucoup d'observateurs ici est la suivante:
PBiya a gagne les elections.
Donc ceux-celles qui veulent se faire bastonner n'ont qu'a faire des marches a Dla ou Yde-les forces de l'ordre vont gnangalement s'en occuper.
Sortez du Toli et aller donc marcher! voila

