LE RDPC EST TELLEMENT NUL QUE MEME DANS LE FAUX ILS MANQUENT D'INTELLIGENCE.
apres avoir tue le pauvre pasteur americain ils veulent noyer le probleme en kidnappant des pauvres eleves a qui on demande de repeter comme des perroquets qu'ils ont ete enleves pas les amba boys.question de faire comprendre au monde que c'est un groupe terroriste qui tue et enleve des enfants.cherchant ainsi la sympathie de la communaute internationale qui fermera les yeux sur le genocide qui a lieu en ce moment en ambazonie.c'est la premiere fois que je vois des gens kidnappes qui annoncent au monde qu'ils ont ete enleves par leurs ravisseurs qui leur tendent le micro dans ce cas les amba boys.si ils ont ete enleves par les amba boys est ce qu'ils ont besoin de faire cette precision dans une video?on devrait plutot montrer les amba boys qui eux meme reconnaissent les avoir enleves non?
allez dire a votre pietre scenariste atanga nji que les filles de sombock au nigeria n'avaient pas besoin de dire qu'elles ont ete enlevees par boko haram puisque cette organisation terroriste avait deja reconnu les faits.
voila ce que ca donne quand on donne la gestion d'un pays aux acooliques et anciens feymen convertis en ministres.gouvernement des incompetents et nullards.piffffff
apres avoir tue le pauvre pasteur americain ils veulent noyer le probleme en kidnappant des pauvres eleves a qui on demande de repeter comme des perroquets qu'ils ont ete enleves pas les amba boys.question de faire comprendre au monde que c'est un groupe terroriste qui tue et enleve des enfants.cherchant ainsi la sympathie de la communaute internationale qui fermera les yeux sur le genocide qui a lieu en ce moment en ambazonie.c'est la premiere fois que je vois des gens kidnappes qui annoncent au monde qu'ils ont ete enleves par leurs ravisseurs qui leur tendent le micro dans ce cas les amba boys.si ils ont ete enleves par les amba boys est ce qu'ils ont besoin de faire cette precision dans une video?on devrait plutot montrer les amba boys qui eux meme reconnaissent les avoir enleves non?
allez dire a votre pietre scenariste atanga nji que les filles de sombock au nigeria n'avaient pas besoin de dire qu'elles ont ete enlevees par boko haram puisque cette organisation terroriste avait deja reconnu les faits.
voila ce que ca donne quand on donne la gestion d'un pays aux acooliques et anciens feymen convertis en ministres.gouvernement des incompetents et nullards.piffffff

