Buncol-
On dirait que les gens mettent trop d'energie pour ces elections! lol lol lol! Apres le porno et les musiques bidonnes, les camerounais se sont mis a la politique! LOL LOL!!surtout apres des echecs de la vente de joueurs de football! LOL LOL
j'ai suivi 1 documentaire interessant sur ce qui se passe au Kenya.
Les kenyans utilisent l'ordinateur pour etudier et ils sont en train de changer leur pays!
as-tu vu ca?
On dirait que les gens mettent trop d'energie pour ces elections! lol lol lol! Apres le porno et les musiques bidonnes, les camerounais se sont mis a la politique! LOL LOL!!surtout apres des echecs de la vente de joueurs de football! LOL LOL
j'ai suivi 1 documentaire interessant sur ce qui se passe au Kenya.
Les kenyans utilisent l'ordinateur pour etudier et ils sont en train de changer leur pays!
as-tu vu ca?

