Junior Zogo is with Suzanne Barat.
6 hrs
GÉNÉRAL BARAT UNE FANG -BETI DU GABON FAIT TREMBLER LA "RACAILLE BULU-BETI " DE FRANCE SPÉCIALISÉE DANS LA VENTE DU PIMENT, LE LESBIANISME, L'HOMOSEXUALITÉ, LA PÉDOPHILIE, LA ZOOPHILIE ET LE BRACAGE DES VIEUX BLANCS.
CETTE RACAILLE QUI ESSAYE DE DEPORTER EN FRANCE LES DÉVIANCES DU SYSTÈME DONT ELLE SE RÉCLAME : VOLS, VICE, MÉDIOCRITÉ., OPPORTUNISME, IMMOBILISME, TRIBALISME, BEUVERIES, ORGIES..
Toute la fachosphere indigne et déshonorant le Cameroun de France pour la plupart des vendeuses de piment et pedés beti de France est sortie de son hibernation et inanimisme légendaire; pour cacquetter et bavardailler comme des loups affamés , après les actes de bravoure de ma soeur fang du GABON général barat qui fait TREMBLER tous les dictateurs d'Afrique centrale.
Cette racaille qui s'illustre dans des mondanités et , évite de s'indigner sur tous les scandales concernant le Cameroun; préférant les virées ordaliques et orgiaques, se réveille soudain de son coma profond pour faire barrage au progrès porté par ma camarade de la brigade ANTI-SARDINARDS général Suzanne barat. Pour ces somnambules lucides, il faut se taire face aux abus et injustices criards du régime du dictateur PAUL BIYA. Il faut vendre le piment, coucher avec les chiens, se faire bousiller le derrière, faire le boucan dans des milieux mondains , aller au Cameroun faire croire aux compatriotes restés sur place qu'on a réussi. Vous mentez.Jamais, nous n'allons nous conformer à cette vie de débauche et ordalique.Le général barat notre égérie va vous mettre à nu.
Pourquoi les Camerounais ne se sont pas indignés de voir nos compatriotes se mobiliser pour la Côte d'Ivoire, la Lybie? Pourquoi le général barat panafricaine ne devrait pas se mobiliser pour condamner:
-l'extrême longévité et la confiscation du pouvoir par le tyran PAUL BIYA et ses courtisans?
-les abus flagrants contre les droits humains et la mauvaise gouvernance au Cameroun?
Criez, hurlez, chialez vous cette racaille tirant le Cameroun vers le bas en France. Notre Général Barat sera bien à Lyon pour boycotter le concert de ktino. Je serai présent moi le commissaire et combattant junior zogo pour la protéger. Nous nous mobilisons pour relever le défi. RDV à Lyon.Vous verrez de quoi on est capable!
Junior Zogo
6 hrs
GÉNÉRAL BARAT UNE FANG -BETI DU GABON FAIT TREMBLER LA "RACAILLE BULU-BETI " DE FRANCE SPÉCIALISÉE DANS LA VENTE DU PIMENT, LE LESBIANISME, L'HOMOSEXUALITÉ, LA PÉDOPHILIE, LA ZOOPHILIE ET LE BRACAGE DES VIEUX BLANCS.
CETTE RACAILLE QUI ESSAYE DE DEPORTER EN FRANCE LES DÉVIANCES DU SYSTÈME DONT ELLE SE RÉCLAME : VOLS, VICE, MÉDIOCRITÉ., OPPORTUNISME, IMMOBILISME, TRIBALISME, BEUVERIES, ORGIES..
Toute la fachosphere indigne et déshonorant le Cameroun de France pour la plupart des vendeuses de piment et pedés beti de France est sortie de son hibernation et inanimisme légendaire; pour cacquetter et bavardailler comme des loups affamés , après les actes de bravoure de ma soeur fang du GABON général barat qui fait TREMBLER tous les dictateurs d'Afrique centrale.
Cette racaille qui s'illustre dans des mondanités et , évite de s'indigner sur tous les scandales concernant le Cameroun; préférant les virées ordaliques et orgiaques, se réveille soudain de son coma profond pour faire barrage au progrès porté par ma camarade de la brigade ANTI-SARDINARDS général Suzanne barat. Pour ces somnambules lucides, il faut se taire face aux abus et injustices criards du régime du dictateur PAUL BIYA. Il faut vendre le piment, coucher avec les chiens, se faire bousiller le derrière, faire le boucan dans des milieux mondains , aller au Cameroun faire croire aux compatriotes restés sur place qu'on a réussi. Vous mentez.Jamais, nous n'allons nous conformer à cette vie de débauche et ordalique.Le général barat notre égérie va vous mettre à nu.
Pourquoi les Camerounais ne se sont pas indignés de voir nos compatriotes se mobiliser pour la Côte d'Ivoire, la Lybie? Pourquoi le général barat panafricaine ne devrait pas se mobiliser pour condamner:
-l'extrême longévité et la confiscation du pouvoir par le tyran PAUL BIYA et ses courtisans?
-les abus flagrants contre les droits humains et la mauvaise gouvernance au Cameroun?
Criez, hurlez, chialez vous cette racaille tirant le Cameroun vers le bas en France. Notre Général Barat sera bien à Lyon pour boycotter le concert de ktino. Je serai présent moi le commissaire et combattant junior zogo pour la protéger. Nous nous mobilisons pour relever le défi. RDV à Lyon.Vous verrez de quoi on est capable!
Junior Zogo

