@Donny, que proposes tu?
Tu sais pourtant bien qu'il n y a eu que 3 millions de votants Juste parce que les gens avaient déja fixé le scenario; que paul biya allait tricher pour gagner comme d'habitude IL a triché, il n'a pas gagné; il fait quand-même le forcing..
Et ne dis surtout pas qu'on laisse tomber et on attend les legislatives et les municipales.
C'est Maintenant ou jamais
Tu sais pourtant bien qu'il n y a eu que 3 millions de votants Juste parce que les gens avaient déja fixé le scenario; que paul biya allait tricher pour gagner comme d'habitude IL a triché, il n'a pas gagné; il fait quand-même le forcing..
Et ne dis surtout pas qu'on laisse tomber et on attend les legislatives et les municipales.
C'est Maintenant ou jamais

