" Ce qui me choque dans cette histoire, c'est que même des étudiants du cycle Master, y participent. Preuve qu'ils ne savent même pas ce qui signifie scientifiquement, être en Master 1 ou Master 2. Voilà donc des étudiants d'un niveau d'études élevé qui, participent à des choses ridicules pour 2 000 francs. Et demain lorsqu'ils vont chômer à la maison avec leurs gros diplômes à cause de ce régime jouisseur et de mal gouvernance, ils chercheront à entrer dans l'opposition. Et ça sera déjà trop tard. Or c'est le moment de dénoncer ce régime octogénaire qui ne veut point céder la place à la jeunesse ", s'indigne un enseignant de sciences politiques qui a requis l'anonymat, par peur de représailles.
Source: camer.be
Source: camer.be

