Après ce que le monde entier a vu, ils persistent, ils insistent et ils resistant. De vrais recalcitrants. Tant mieux s'ils arrivent à corrompre les Hommes et surtout les Occidentaux pour se duper. Mais seulement s'ils pouvaient aussi corrompre Dieu .
J'ai moi-même hâte de voir qui assistera à cette cèromonie de prestation de serment: une bonne tranche des Camerounais qui vivent et qui n'existent plus.
Alors je me demande, Seigneur tu nous dis quoi? On fait comment? Je suis certaine que tu n'as pas fait ce qui s'est passé à l'ambassade pour t'arrêter en chemin...
J'ai moi-même hâte de voir qui assistera à cette cèromonie de prestation de serment: une bonne tranche des Camerounais qui vivent et qui n'existent plus.
Alors je me demande, Seigneur tu nous dis quoi? On fait comment? Je suis certaine que tu n'as pas fait ce qui s'est passé à l'ambassade pour t'arrêter en chemin...

