TPO a écrit le 5 novembre 2018 à 2h33 @conseiller Tu as raison , vive Biya le meilleur, vive Biya le seul president qui nous reste. Vive Popol. Popol forever ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...