PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 5 novembre 2018 à 0h07
@Another (Jersey) le 04/11/2018 à 23:57

La dévaluation d'une monnaie , n'a jamais été un pb pour un pays qui produit , qui exporte plus et n'importe presque pas . La chine a insisté que sa monnaie reste basse parce que ça faisait du bien à l'économie , Mais un pays comme le Cameroun qui importe 150 fois quand elle exporte 1 fois , oui le pays doit craindre car sa politique économique laisse à désirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist