@Another (Jersey) le 04/11/2018 Ã 23:57
La dévaluation d'une monnaie , n'a jamais été un pb pour un pays qui produit , qui exporte plus et n'importe presque pas . La chine a insisté que sa monnaie reste basse parce que ça faisait du bien à l'économie , Mais un pays comme le Cameroun qui importe 150 fois quand elle exporte 1 fois , oui le pays doit craindre car sa politique économique laisse à désirer.
La dévaluation d'une monnaie , n'a jamais été un pb pour un pays qui produit , qui exporte plus et n'importe presque pas . La chine a insisté que sa monnaie reste basse parce que ça faisait du bien à l'économie , Mais un pays comme le Cameroun qui importe 150 fois quand elle exporte 1 fois , oui le pays doit craindre car sa politique économique laisse à désirer.

