@Buncol
Il n ' y a pas eu de dévaluation, c'est une bonne chose!! Par contre il faudra qu'on agisse vite avant que le couperet (de la non-dévaluation) destiné à nous de la part des occidentaux ne nous tombe dessus. Pour ma part, il faut oser, essayer, ne serait-ce que cela, battre donc notre propre monnaie au sein de la BEAC. Il faut s’auto-approprier définitivement la BEAC, virer les français ou les européens qui y résident dans le comité de décision de cette banque. Il faut s'affirmer, avoir les coronès. Trial and Error!!
Des gens sont absorbés par les "élections" gagnées ou perdues. D'autres essayent d'avancer dans la méthodique. Voilà les chinois avec leur parti communiste qui n'a jamais cessé de régner. Mais la Chine avance. Pas grâce au parti communiste, mais grâce aux chinois. Epis c'est tout!!
Il n ' y a pas eu de dévaluation, c'est une bonne chose!! Par contre il faudra qu'on agisse vite avant que le couperet (de la non-dévaluation) destiné à nous de la part des occidentaux ne nous tombe dessus. Pour ma part, il faut oser, essayer, ne serait-ce que cela, battre donc notre propre monnaie au sein de la BEAC. Il faut s’auto-approprier définitivement la BEAC, virer les français ou les européens qui y résident dans le comité de décision de cette banque. Il faut s'affirmer, avoir les coronès. Trial and Error!!
Des gens sont absorbés par les "élections" gagnées ou perdues. D'autres essayent d'avancer dans la méthodique. Voilà les chinois avec leur parti communiste qui n'a jamais cessé de régner. Mais la Chine avance. Pas grâce au parti communiste, mais grâce aux chinois. Epis c'est tout!!

