PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 6 septembre 2005 à 10h34
@Tous
Je viens de revoir le Coup Franc de Geremi NJITAP grace au lien de @Rigoboumsong, Il est tout aussi magistral que celui du Seigneur DROGBA, pour arriver à contourner le MUR IVOIRIEN en mettant autant de puissance dans une frappe n'est pas à la portée du premier venu.
GEREMI NJITAP est tout simplement MAGISTRAL

VIVE LES ILIC, VIVE NOUS, OYE, OYE, OYE

J'avais eu raison de faire des reserves chez Depôt Guiness, X-MAN-GALCTICA, .....

@Victoria de Limbe
Noblesse, il nous faut des gens comme @coumcoum sinon on s'ennuirai il nous avait quand même prévenu que la sauce du Pater au village allait être fort cette fois ci.

Vivons seulement

@nasoide
Nous avons la même lecture du match Père KALLA, n'est plus tout jeune cela devient de plus en plus visible sur le terrain, on doit penser à la relève. Il devra prendre une retraite bien mérité aprè la qualif WC2006
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist