@Tous
Je viens de revoir le Coup Franc de Geremi NJITAP grace au lien de @Rigoboumsong, Il est tout aussi magistral que celui du Seigneur DROGBA, pour arriver à contourner le MUR IVOIRIEN en mettant autant de puissance dans une frappe n'est pas à la portée du premier venu.
GEREMI NJITAP est tout simplement MAGISTRAL
VIVE LES ILIC, VIVE NOUS, OYE, OYE, OYE
J'avais eu raison de faire des reserves chez Depôt Guiness, X-MAN-GALCTICA, .....
@Victoria de Limbe
Noblesse, il nous faut des gens comme @coumcoum sinon on s'ennuirai il nous avait quand même prévenu que la sauce du Pater au village allait être fort cette fois ci.
Vivons seulement
@nasoide
Nous avons la même lecture du match Père KALLA, n'est plus tout jeune cela devient de plus en plus visible sur le terrain, on doit penser à la relève. Il devra prendre une retraite bien mérité aprè la qualif WC2006
Je viens de revoir le Coup Franc de Geremi NJITAP grace au lien de @Rigoboumsong, Il est tout aussi magistral que celui du Seigneur DROGBA, pour arriver à contourner le MUR IVOIRIEN en mettant autant de puissance dans une frappe n'est pas à la portée du premier venu.
GEREMI NJITAP est tout simplement MAGISTRAL
VIVE LES ILIC, VIVE NOUS, OYE, OYE, OYE
J'avais eu raison de faire des reserves chez Depôt Guiness, X-MAN-GALCTICA, .....
@Victoria de Limbe
Noblesse, il nous faut des gens comme @coumcoum sinon on s'ennuirai il nous avait quand même prévenu que la sauce du Pater au village allait être fort cette fois ci.
Vivons seulement
@nasoide
Nous avons la même lecture du match Père KALLA, n'est plus tout jeune cela devient de plus en plus visible sur le terrain, on doit penser à la relève. Il devra prendre une retraite bien mérité aprè la qualif WC2006

