@TPO
Ne t'inquiètes pas trop pour les histoires de tuer les bamileke,ils ne peuvent pas, même dans leur rêves,il n'y a que des fumeurs de "" nbanga"" de ce site qui gesticule,et pour le pouvoir, c'est une question de temps, ils comprennent progressivement que il faut donner le pouvoir à tout camerounais méritant et dans la constitution camerounaise, il n'y est pas écrit que un bamileke ne dirigerait jamais ce pays.
Ceux qui ouvrent leur gueule pour stigmatiser le peuple bamileke, c'est des même qui ont fêté l'élection de Barack Obama,c'est les mêmes qui une fois arrivés en occident veulent qu'il t'ai la liberté d'expression,veulent que les Français reconnaisse la valeur de un africain lambda,mais subitement arrive dans leur pays et font du tribalisme.
L'homme noir n'est toujours pas loin du singe.
Mais une fois de plus ,rien n'arrête ce vaillant peuple vers une nouvelle façon de penser,car si tu as de la lumière en toi ,quelque soit le temps d'obscurité ou malin t'aura plongé,tu retrouveras ta lumière,peuple du Cameroun debout!
Ne t'inquiètes pas trop pour les histoires de tuer les bamileke,ils ne peuvent pas, même dans leur rêves,il n'y a que des fumeurs de "" nbanga"" de ce site qui gesticule,et pour le pouvoir, c'est une question de temps, ils comprennent progressivement que il faut donner le pouvoir à tout camerounais méritant et dans la constitution camerounaise, il n'y est pas écrit que un bamileke ne dirigerait jamais ce pays.
Ceux qui ouvrent leur gueule pour stigmatiser le peuple bamileke, c'est des même qui ont fêté l'élection de Barack Obama,c'est les mêmes qui une fois arrivés en occident veulent qu'il t'ai la liberté d'expression,veulent que les Français reconnaisse la valeur de un africain lambda,mais subitement arrive dans leur pays et font du tribalisme.
L'homme noir n'est toujours pas loin du singe.
Mais une fois de plus ,rien n'arrête ce vaillant peuple vers une nouvelle façon de penser,car si tu as de la lumière en toi ,quelque soit le temps d'obscurité ou malin t'aura plongé,tu retrouveras ta lumière,peuple du Cameroun debout!

