@HRISTO
Mon dernier post t'est adessé et non à MUDO.
En plus en reprenant mon argument en ta faveur, tu me donnes raison,
puisque si tout le monde créait les brêches personnes ne marquerait de but.Eh bien, si on s'entient à cette formule, faudrait donc accepter qu'il y a des joueurs qui creé s des brêches pour que leurs partenaires marquent.En voulant jOUER avec les mots, on trouve la vérité
Mon dernier post t'est adessé et non à MUDO.
En plus en reprenant mon argument en ta faveur, tu me donnes raison,
puisque si tout le monde créait les brêches personnes ne marquerait de but.Eh bien, si on s'entient à cette formule, faudrait donc accepter qu'il y a des joueurs qui creé s des brêches pour que leurs partenaires marquent.En voulant jOUER avec les mots, on trouve la vérité

