Puisque beaucoup parmis vous sont convaincus que sans Biya le pays ne peut pas fonctionner, ou bien sans Biya nous allons tout gâté. Allez y . L histoire vous jugera.
Si Popol est le président, pourquoi il ne parle pas? Pourquoi il ne dit rien par rapport au tribalisme qui gagne de plus en plus du terrain? Pourquoi?
Personne ne gagne en guerre .
Si Popol est le président, pourquoi il ne parle pas? Pourquoi il ne dit rien par rapport au tribalisme qui gagne de plus en plus du terrain? Pourquoi?
Personne ne gagne en guerre .

