@Tous
Le Cameroun est un pays fortement tribalise . A l heure actuelle, les positions sont tranchées et personne n est prêt às assoir sur une table et discuter. Popol a été mal élu, les opposants ne sont pas des opposants. Les camerounais sont confus entre le village et leur pays. Nous allons inévitablement vers une guerre civile et ceci à cause des intellectuels. Le pays va sombré c est n est qu une affaire de temps et il sera fragmenté comme la Somalie. Les chefs de guerre s installeront partout. Le grand Nord, l Est , l Ouest le NO SO seront tous dirigés par les chefs de guerre. Le Cameroun ne sera que Le centre et le Sud. Est ce que c est ce que vous voulez? Pourquoi personne ne veut revenir à la raison? Pourquoi Popol maintient des incompétent autours de lui? Pourquoi? Si rien n est fait, ce scénario se passera au Cameroun.
Non au boycott des artistes, ils ne sont pour rien K Tino n a jamais détourner l argent du contribuable, jamais elle n à influencer une élection. S attaquer à eux c est anti démocratique. Popol est responsable de tout vos problèmes et non les artistes. Laissez les gars assurés leur pointage.
Le Cameroun est un pays fortement tribalise . A l heure actuelle, les positions sont tranchées et personne n est prêt às assoir sur une table et discuter. Popol a été mal élu, les opposants ne sont pas des opposants. Les camerounais sont confus entre le village et leur pays. Nous allons inévitablement vers une guerre civile et ceci à cause des intellectuels. Le pays va sombré c est n est qu une affaire de temps et il sera fragmenté comme la Somalie. Les chefs de guerre s installeront partout. Le grand Nord, l Est , l Ouest le NO SO seront tous dirigés par les chefs de guerre. Le Cameroun ne sera que Le centre et le Sud. Est ce que c est ce que vous voulez? Pourquoi personne ne veut revenir à la raison? Pourquoi Popol maintient des incompétent autours de lui? Pourquoi? Si rien n est fait, ce scénario se passera au Cameroun.
Non au boycott des artistes, ils ne sont pour rien K Tino n a jamais détourner l argent du contribuable, jamais elle n à influencer une élection. S attaquer à eux c est anti démocratique. Popol est responsable de tout vos problèmes et non les artistes. Laissez les gars assurés leur pointage.

