Les gars
nous avons gagnee c'est bon cependant nous devons nous regarder dans les yeux pour mieux envisager l'avenir.
Nous devons considerer que les journalistes francais se mettent toujours du cote des equipes africaines qui se font entrainer par leur compatriotes ou qui ont des celebrites evoluant dans leur pays.
De notre cote, il faudrait reconnaitre que malgre la victoire des lions, nous n'avons pas reflete le niveau que beaucoup escomptait.
WOME n'a pas ete capable de tenir son homme qui creait des troubles dans notre defense. Kalla, je ne veux pas l'accuser vu son age, s'est donne. Seulement ,il pese et merite de ne plus revenir pour la suite. Njidap bien qu'ayant fait un bon match ne doit plus jouer en lato. Il faut qu'il revienne en demi defensif.
Le milieu quant a lui etait fragilise. Consequence, notre defence etait regulierement accuilee. Olembe malgre sa bonne volonte est petit et faible. Ngom lui meme n'a pas trop bouge. Ou est passe le jeune EMANA?
ARTHUR L'entraineur ne me semble pas etre celui qu'il nous faut.
n'est-il pas possible de revoir Lechantre pour la suite?
nous avons gagnee c'est bon cependant nous devons nous regarder dans les yeux pour mieux envisager l'avenir.
Nous devons considerer que les journalistes francais se mettent toujours du cote des equipes africaines qui se font entrainer par leur compatriotes ou qui ont des celebrites evoluant dans leur pays.
De notre cote, il faudrait reconnaitre que malgre la victoire des lions, nous n'avons pas reflete le niveau que beaucoup escomptait.
WOME n'a pas ete capable de tenir son homme qui creait des troubles dans notre defense. Kalla, je ne veux pas l'accuser vu son age, s'est donne. Seulement ,il pese et merite de ne plus revenir pour la suite. Njidap bien qu'ayant fait un bon match ne doit plus jouer en lato. Il faut qu'il revienne en demi defensif.
Le milieu quant a lui etait fragilise. Consequence, notre defence etait regulierement accuilee. Olembe malgre sa bonne volonte est petit et faible. Ngom lui meme n'a pas trop bouge. Ou est passe le jeune EMANA?
ARTHUR L'entraineur ne me semble pas etre celui qu'il nous faut.
n'est-il pas possible de revoir Lechantre pour la suite?

