Anel-kamto a écrit le 4 novembre 2018 à 0h06 ca a cuit sur coco argentee en Allemagne...c'est entrain de cuire sur k-tino les CRS ont bloque l'entree du so-called restaurant.il y'a plus de CRS dehors que de personnes ds le so-called resto. le macabo de ca avec l'huile rouge, j'adore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...