Au nom de quoi Kamto demande aux autres opposants de se rallier à lui?
Il devrait redescendre sur terre,il n'est pas plus opposant que les autres.Dailleurs aucun opposant na jusqu'à présent reconnu sa victoire virtuelle.
Il ne peut pas entraîner tout le monde dans son imposture.
Pourquoi na t il pas penser à une alliance de l'opposition avant l'élection ?
C est du narcissisme personnifié.
Il devrait redescendre sur terre,il n'est pas plus opposant que les autres.Dailleurs aucun opposant na jusqu'à présent reconnu sa victoire virtuelle.
Il ne peut pas entraîner tout le monde dans son imposture.
Pourquoi na t il pas penser à une alliance de l'opposition avant l'élection ?
C est du narcissisme personnifié.

