PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
QUNQUN QUNQUN a écrit le 6 septembre 2005 à 10h27
@Webmaster

Pourquoi vous me sensurez alors que Atchu Agufang a fait pire que moi avant le match? J'ai réagi comme ça parce qu'hier ce monsieur nous promettais la défaite à Abidjan et dans des termes plus qu'injurieux! Alors de grace de faites pas du 2 poids 2 mesures.

Par ailleurs je conteste le bien fondé de votre décision que je considère comme un abus d'autorité dans la mesure où je n'ai même pas reçu de sommation!

Tachez donc de nous inpirer du respect plutôt que de la peur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist