@Webmaster
Pourquoi vous me sensurez alors que Atchu Agufang a fait pire que moi avant le match? J'ai réagi comme ça parce qu'hier ce monsieur nous promettais la défaite à Abidjan et dans des termes plus qu'injurieux! Alors de grace de faites pas du 2 poids 2 mesures.
Par ailleurs je conteste le bien fondé de votre décision que je considère comme un abus d'autorité dans la mesure où je n'ai même pas reçu de sommation!
Tachez donc de nous inpirer du respect plutôt que de la peur.
Pourquoi vous me sensurez alors que Atchu Agufang a fait pire que moi avant le match? J'ai réagi comme ça parce qu'hier ce monsieur nous promettais la défaite à Abidjan et dans des termes plus qu'injurieux! Alors de grace de faites pas du 2 poids 2 mesures.
Par ailleurs je conteste le bien fondé de votre décision que je considère comme un abus d'autorité dans la mesure où je n'ai même pas reçu de sommation!
Tachez donc de nous inpirer du respect plutôt que de la peur.

