WEBO, LE VRAI PICHICHI DU CAMEROUN
BRAVO WEBO, c toi qui devrait signer les gros contrats, car marques plus que tu ne parles, pas comme certains, qui font du bruit pour rien suivez mon regard.
6 buts en 4 match , qui peux dire mieux, tu es le vrai remplaçant de pére Mboma, et nous remercions DIEU ne t'avoir envoyé nous delivrer
MILLE MERCI A TOI
BRAVO WEBO, c toi qui devrait signer les gros contrats, car marques plus que tu ne parles, pas comme certains, qui font du bruit pour rien suivez mon regard.
6 buts en 4 match , qui peux dire mieux, tu es le vrai remplaçant de pére Mboma, et nous remercions DIEU ne t'avoir envoyé nous delivrer
MILLE MERCI A TOI

