Je n'est pas voté pour Maurice kamto mais le simple fait de voir comment il bataille pour les voix de ceux qui le lui ont confiés est extraordinaire. Je regrette avoir voté pour des perdants qui nous mènent en bateau comme des id.iots. Ils parlent des legistaives et municipales pfff je ne voterai plus pour un candidat incapable pour qu'a la fin il dise " laisson pour éviter la guerre" quelle guerre? Le peuple a t-il des armes? Non alors s'il ya guerre c'est le rdpc et don gouvernement qui l'aura causé. Ils se disent opposant et demandent de touner la page pour se concentrer sur les municipaux et avec ce meme code électoral pour a la fin nous dire attendons 2025.

