@MUDO
NON NON NON NON NON NON ,ce n'est même pas une polémique à souléver.Les buts de WEBO ne souffre d'aucune contestation et son mérite n'est que plus grand.Ce que je dis, chaque fois qu'un joueur
attire l'attention des adversaires, cela permet à libérer ses partenaires;
d"ailleurs ce n,'est pas que WEBO, MAKOUN aurait marqué un but d'anthologie s'il avait bien négocié le centre de SEF.Si tu regardes bien cette action, les défenseurs sont une fois de plus attirés par la vitesse de SEF oubliant MAKOUN AU 2 éme poteau qui lui avait bien lu l'action.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit,Webo a mérité qu'on salue sa grande performance et c'est un grand mérite de pouvoir lire le comportement des adversaires et d'en profiter.Sef AUSSI en 2000 par exemple à LA can profitait de la surveillante étroite sur MBOMA pour se libérer.C'est l'intelligence d'un attaquant de le faire, donc pas de polémique sur ce sujet.
NON NON NON NON NON NON ,ce n'est même pas une polémique à souléver.Les buts de WEBO ne souffre d'aucune contestation et son mérite n'est que plus grand.Ce que je dis, chaque fois qu'un joueur
attire l'attention des adversaires, cela permet à libérer ses partenaires;
d"ailleurs ce n,'est pas que WEBO, MAKOUN aurait marqué un but d'anthologie s'il avait bien négocié le centre de SEF.Si tu regardes bien cette action, les défenseurs sont une fois de plus attirés par la vitesse de SEF oubliant MAKOUN AU 2 éme poteau qui lui avait bien lu l'action.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit,Webo a mérité qu'on salue sa grande performance et c'est un grand mérite de pouvoir lire le comportement des adversaires et d'en profiter.Sef AUSSI en 2000 par exemple à LA can profitait de la surveillante étroite sur MBOMA pour se libérer.C'est l'intelligence d'un attaquant de le faire, donc pas de polémique sur ce sujet.

