Claudy Siar: "" Les activistes camerounais (les militants du MRC. ndjustedepassage) m'ont appele pour me demander de boycotter certains artistes qui auraient chante pour le candidat presdident""
Reponse de Claudy Siar: "" Je ne boycotte jamais un artiste pour ses opinions politique""
@Claudy Siar
Il faut laisser ces MRCistes. Ce sont des tonneaux vides. Les artistes reprendront d'ici peu a donner des concerts partout dans le monde, et ce sont ces militants vendus, voyous, qui seront les premiers a y assister.
Reponse de Claudy Siar: "" Je ne boycotte jamais un artiste pour ses opinions politique""
@Claudy Siar
Il faut laisser ces MRCistes. Ce sont des tonneaux vides. Les artistes reprendront d'ici peu a donner des concerts partout dans le monde, et ce sont ces militants vendus, voyous, qui seront les premiers a y assister.

