@Tous
Waaaa! Chaque matin que je me leve depuis un temps, l'homme de 14h 30 du 08 octobre 2018, est le 1er a m'arracher un sourire de la journee. Maintenant, c'est les recomptages et appel aux autres candidats de rallier sa...coalition, lool! Mieux, je ris moi.
""Moi je ne suis pas partisan de la danse bafia. Un temps ,j'ai gagné,après je dépose des recours en annulation partielle,un autre coup je demande l'annulation totale de l'élection, le lendemain j'organise des marches pacifiques jusqu'à ce que ma victoire soit reconnu, une autre fois je saisis les tribunaux internationaux et maintenant je demande une commission internationale pour le recomptage."""
Mvog Mbi
Tu es un expert en resume! Rien a dire! Tu te souviens, tu avais dit ici, je te cite : "" Il y a des diplomes sans valeurs et des valeurs sans diplomes"". Comme j'ai dit plus haut, mieux, je ris moi.
Navajo boy
Serge Espoir Matomba a deja envoye une lettre de felicitations au President Elu Paul BIYA et s'est dit pret a travailler avec lui pour qu'ensemble, ils continuent a batir le Cameroun de demain. Apparemment, t'es pas au courant de cette lettre.
Waaaa! Chaque matin que je me leve depuis un temps, l'homme de 14h 30 du 08 octobre 2018, est le 1er a m'arracher un sourire de la journee. Maintenant, c'est les recomptages et appel aux autres candidats de rallier sa...coalition, lool! Mieux, je ris moi.
""Moi je ne suis pas partisan de la danse bafia. Un temps ,j'ai gagné,après je dépose des recours en annulation partielle,un autre coup je demande l'annulation totale de l'élection, le lendemain j'organise des marches pacifiques jusqu'à ce que ma victoire soit reconnu, une autre fois je saisis les tribunaux internationaux et maintenant je demande une commission internationale pour le recomptage."""
Mvog Mbi
Tu es un expert en resume! Rien a dire! Tu te souviens, tu avais dit ici, je te cite : "" Il y a des diplomes sans valeurs et des valeurs sans diplomes"". Comme j'ai dit plus haut, mieux, je ris moi.
Navajo boy
Serge Espoir Matomba a deja envoye une lettre de felicitations au President Elu Paul BIYA et s'est dit pret a travailler avec lui pour qu'ensemble, ils continuent a batir le Cameroun de demain. Apparemment, t'es pas au courant de cette lettre.

