@Tchato
Tu m'amuses beaucoup. Je ne réponds pas aux questions sur le Toli à cause justement de gens comme toi qui sont nés pour déformer et railler. Je sors d'un concert de l'Orchesta Aragon au Sofitel Ivoire. On n'est pas au même niveau.
@Anel k toto
Je dors du sommeil du juste tous les soirs. Tu ne me verras pas dans tes choses ni dans le caniveau comme la kenguée de Ndoki. Continue de vociférer ici en suivant l'autres sans-dessein et sans-dessein réfugié alimentaire. Tu vas faire quoi?
@Navajo
je vais honorer mon pari. Je suis un Basaa, non? Loyal et honnête, c'est dans notre ADN.
Tu m'amuses beaucoup. Je ne réponds pas aux questions sur le Toli à cause justement de gens comme toi qui sont nés pour déformer et railler. Je sors d'un concert de l'Orchesta Aragon au Sofitel Ivoire. On n'est pas au même niveau.
@Anel k toto
Je dors du sommeil du juste tous les soirs. Tu ne me verras pas dans tes choses ni dans le caniveau comme la kenguée de Ndoki. Continue de vociférer ici en suivant l'autres sans-dessein et sans-dessein réfugié alimentaire. Tu vas faire quoi?
@Navajo
je vais honorer mon pari. Je suis un Basaa, non? Loyal et honnête, c'est dans notre ADN.

