PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 3 novembre 2018 à 8h12
@Tchato

Tu m'amuses beaucoup. Je ne réponds pas aux questions sur le Toli à cause justement de gens comme toi qui sont nés pour déformer et railler. Je sors d'un concert de l'Orchesta Aragon au Sofitel Ivoire. On n'est pas au même niveau.

@Anel k toto

Je dors du sommeil du juste tous les soirs. Tu ne me verras pas dans tes choses ni dans le caniveau comme la kenguée de Ndoki. Continue de vociférer ici en suivant l'autres sans-dessein et sans-dessein réfugié alimentaire. Tu vas faire quoi?

@Navajo

je vais honorer mon pari. Je suis un Basaa, non? Loyal et honnête, c'est dans notre ADN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist