J’invite également monsieur Joshua Osih dont les requêtes pourtant fondées et brillamment défendues par ses avocats et lui-même ont toutes été rejetées de manière manifestement injustes. Mon interpellation s’adresse également au docteur Adamou Ndam Njoya et monsieur Serge Espoir Matomba et n’exclut pas monsieur Franklin Ndifor. Car il est de notre intérêt commun de construire une démocratie camerounaise authentique fondée sur le respect de la règle de droit et la justice.
Je salue cette occasion pour adresser un salut patriotique et républicain aux hommes et femmes d’exception qui ont montré que c’était possible de travailler ensemble en me rejoignant dans la construction de la coalition gagnante qui m’a soutenu puissamment et victorieusement à l’occasion de cette élection présidentielle de 2018. Je voudrai également remercier l’ensemble du peuple camerounais pour sa mobilisation. A ceux nombreux qui m’ont fait confiance, en portant leur choix sur ma modeste personne, j’exprime ma reconnaissance infinie et le vœu ardent qu’ils restent confiants et gardent allumée la flamme. Je respecte le choix de ceux qui ont voté pour d’autres candidats que moi et leur adresse ma fraternité républicaine.
La libération de notre pays du joug de l’injustice et de l’arbitraire nous interpelle tous. Qui que nous soyons où que nous allions, nous devons agir ! Nous sommes les plus nombreux et aujourd’hui les plus déterminés. La peur n’est plus du côté du peuple mais du côté des puissants qui ont affamé les populations et les ont insultés après les avoir appauvris et spoliés sans vergogne. Continuons à assumer nos positions et à convaincre les autres camerounais comme l’ont fait certains de nos illustres compatriotes à l’instar d’artistes réputés, d’hommes et de femmes politiques, de droit, de lettres, de sciences, de l’éducation, des médias, des sports, d’organisations religieuses et de notre précieuse société civile. Je leur témoigne toute ma profonde gratitude. Je ne pourrai pas vous citer tous ; vous qui avez rendu ce rêve possible ; vous qui êtes de plus en plus nombreux à rejoindre nos rangs en faveur du changement et en criant non au holdup. Certains d’entre vous ont subi la barbarie du régime pour avoir manifesté pacifiquement pour dénoncer ce holdup électoral. Où que vous soyez, vous avez ma reconnaissance infinie.
Pour terminer, j’adresserai aux responsables
Je salue cette occasion pour adresser un salut patriotique et républicain aux hommes et femmes d’exception qui ont montré que c’était possible de travailler ensemble en me rejoignant dans la construction de la coalition gagnante qui m’a soutenu puissamment et victorieusement à l’occasion de cette élection présidentielle de 2018. Je voudrai également remercier l’ensemble du peuple camerounais pour sa mobilisation. A ceux nombreux qui m’ont fait confiance, en portant leur choix sur ma modeste personne, j’exprime ma reconnaissance infinie et le vœu ardent qu’ils restent confiants et gardent allumée la flamme. Je respecte le choix de ceux qui ont voté pour d’autres candidats que moi et leur adresse ma fraternité républicaine.
La libération de notre pays du joug de l’injustice et de l’arbitraire nous interpelle tous. Qui que nous soyons où que nous allions, nous devons agir ! Nous sommes les plus nombreux et aujourd’hui les plus déterminés. La peur n’est plus du côté du peuple mais du côté des puissants qui ont affamé les populations et les ont insultés après les avoir appauvris et spoliés sans vergogne. Continuons à assumer nos positions et à convaincre les autres camerounais comme l’ont fait certains de nos illustres compatriotes à l’instar d’artistes réputés, d’hommes et de femmes politiques, de droit, de lettres, de sciences, de l’éducation, des médias, des sports, d’organisations religieuses et de notre précieuse société civile. Je leur témoigne toute ma profonde gratitude. Je ne pourrai pas vous citer tous ; vous qui avez rendu ce rêve possible ; vous qui êtes de plus en plus nombreux à rejoindre nos rangs en faveur du changement et en criant non au holdup. Certains d’entre vous ont subi la barbarie du régime pour avoir manifesté pacifiquement pour dénoncer ce holdup électoral. Où que vous soyez, vous avez ma reconnaissance infinie.
Pour terminer, j’adresserai aux responsables

