PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 6 septembre 2005 à 10h06
@John Barrick
Reconnaitre a' un attaquant qui ns fait autant plaisir ence moment comme Webo ,pour principale force :profiter du positionnent d'un autre serait un peu le sous-estimer car et je reprends ton argument en ma faveur:si chaque attaquant cherchait uniquemnt a' creer des breches dans la defense adverse alors ns ne marquerions jamais de but car pour marquer un but il faut pousser le cuire au fond des filets.Cessons de raconter des histoires du genre Webo'o profite de l'attention portee a' Eto'o pour s'exprimer ce n'est pas correct mais je crois que les buts qu'il marque sont le fruit d'actions collectives d'ailleurs engendree dans un cote' oppose' a' celui ou' SEF se trouvait.Dans un match d'une telle envergure nous attendons de notre joeur vedette qu'il fasse la difference et non qu'il n'ait qu'un rendemnt moyen .Dans de telles occasions Mboma,Milla,Omam ,ont chaquefois malgre l'attention qui leur etait accordee su sortir les lions d'une situation difficile justemnt en marquant des buts sans pourtant etre egoiste ou refuser le ballon a' un partenaire mieux place'.Lentemnt ns assitstons a' une passassion de trone dans les lions ,la star desormais semble etre Webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist