@JoelLelion (Roumanie)
je t'ai dis de ne pas desesperer, le chassement ne fait que commencer;fais confiance au proff, il est là pour ça ,le chassement.ce n'est que le début.
je t'ai dis de ne pas desesperer, le chassement ne fait que commencer;fais confiance au proff, il est là pour ça ,le chassement.ce n'est que le début.

