Il s'agit d'une trés bonne analyse.
J'ajouterais même qu'ils sont allés plus loins j'ai entendu larqué avant France/CIV affirmer que "la CIv est la meilleure équipe afriacine et de loin" je ne remets pas en doute les qualités des ivoiriens mais ils se sont laissés grisés.Que les journaleux français décrétent cela est de bonne guerre car ils veulent vendre leur championnat ou beaucoup de talentueux ivoiriens participent.Qui plus est le plus français des ivoiriens Drogba les a marqué sous les couleurs phocéénnes.
Le mépris vis à vis du cameroun au top depuis 20ans à le don de m'exaspèrer cela dit on a pas besoin de l'assentiment des colons pour exister.
J'ajouterais même qu'ils sont allés plus loins j'ai entendu larqué avant France/CIV affirmer que "la CIv est la meilleure équipe afriacine et de loin" je ne remets pas en doute les qualités des ivoiriens mais ils se sont laissés grisés.Que les journaleux français décrétent cela est de bonne guerre car ils veulent vendre leur championnat ou beaucoup de talentueux ivoiriens participent.Qui plus est le plus français des ivoiriens Drogba les a marqué sous les couleurs phocéénnes.
Le mépris vis à vis du cameroun au top depuis 20ans à le don de m'exaspèrer cela dit on a pas besoin de l'assentiment des colons pour exister.

