@ juste jouisseur Ndogkti
Si tu n'as rien a me dire va nang! Dis donc a ton ami laid type de massayo que l'histoire et les faits sont tres tetus. On n'a pas vu la signature d'un essingang sur le formulaire de trasfert d'autorites signe entre le Cameroun et le Nigeria...En passant, l'autre ivrogne odontol de ce site n'a pas commente le passage de Happi a division0 chez le cancre de obama ou bien...
Si tu n'as rien a me dire va nang! Dis donc a ton ami laid type de massayo que l'histoire et les faits sont tres tetus. On n'a pas vu la signature d'un essingang sur le formulaire de trasfert d'autorites signe entre le Cameroun et le Nigeria...En passant, l'autre ivrogne odontol de ce site n'a pas commente le passage de Happi a division0 chez le cancre de obama ou bien...

