A KAMAIR 007
On peut faire un debat intellectuel si tu veux. Mais tu as fait un choix partisan, de supporter la tribu.
Comme par Hasard, tu es BAMIS, comme NAVAJO, EVA, NEW, LONDON TRASH, CARLOS LE MAGNIFIQUE. tous soutiennent KAMTO.
MESSIER
Le Cameroun est une republique, et ici, c est le peuple qui decide. et on respecte sa decision.
Quand le peuple soutient soutient un candidat, il le vote surveille son vote et reclame sa victoire dans la rue.
ou est ce peuple dans la rue avec vous. Notre peuple est brave et on ne peut rien lui impose, il a fait un choix,
REJETER EN BLOC, le projet tribal BAMIS. voila qui est la verite cru, tirez des lecons.
A MBOUS BAMIS
Je vous avais di que les gens vont decouvrir votre projet tribal. et les camerounais vont tres mal reagir a cela. et risquent vous faire payer dans l avenir.
WILFRID EKANGA est entrain de decouvrir comme ELIMBY LOBE, qu il sera isole au sein des TONTINARD. et LAAKAMISTE.
Je pense que EKANGA va rejoindre CABRAL et ils vpnt devenir SARDINARD apres tout qui ne veut pas etre dans la meme maison de sardinard comme ETOO FILS, RIGO SONG, MACRON Et AMAD AMAD.
OUI NACRON a di qu il felecite Biya pour sa BRILLANTE ELECTION.
Votre force c est le SECTORISME, parce qu il aide a la promotion des individus au sein de votre tribus.
c est aussi le germe de votre propre destruction, parce qu il peut aboutir au rejet des autres tribus et meme a l isolation, et peut etre attaque, ce que je ne souhaite pas.
Vous avez eu une idee avec cette election.
Il va falloire faire des operations de charme, pour vous excusez et convaincre les camerounais, que le projet n etait pas aussi sectaire que ca, s etait juste un elan de support par affinite regional, bref, vous avez du travail a faire.
Vous avez trahis les Camerounais, TOUT POUR VOUS RIEN POUR LES AUTRES.
Tu voulais un debat intellectuel, je t ai eclaire un peut.
On peut faire un debat intellectuel si tu veux. Mais tu as fait un choix partisan, de supporter la tribu.
Comme par Hasard, tu es BAMIS, comme NAVAJO, EVA, NEW, LONDON TRASH, CARLOS LE MAGNIFIQUE. tous soutiennent KAMTO.
MESSIER
Le Cameroun est une republique, et ici, c est le peuple qui decide. et on respecte sa decision.
Quand le peuple soutient soutient un candidat, il le vote surveille son vote et reclame sa victoire dans la rue.
ou est ce peuple dans la rue avec vous. Notre peuple est brave et on ne peut rien lui impose, il a fait un choix,
REJETER EN BLOC, le projet tribal BAMIS. voila qui est la verite cru, tirez des lecons.
A MBOUS BAMIS
Je vous avais di que les gens vont decouvrir votre projet tribal. et les camerounais vont tres mal reagir a cela. et risquent vous faire payer dans l avenir.
WILFRID EKANGA est entrain de decouvrir comme ELIMBY LOBE, qu il sera isole au sein des TONTINARD. et LAAKAMISTE.
Je pense que EKANGA va rejoindre CABRAL et ils vpnt devenir SARDINARD apres tout qui ne veut pas etre dans la meme maison de sardinard comme ETOO FILS, RIGO SONG, MACRON Et AMAD AMAD.
OUI NACRON a di qu il felecite Biya pour sa BRILLANTE ELECTION.
Votre force c est le SECTORISME, parce qu il aide a la promotion des individus au sein de votre tribus.
c est aussi le germe de votre propre destruction, parce qu il peut aboutir au rejet des autres tribus et meme a l isolation, et peut etre attaque, ce que je ne souhaite pas.
Vous avez eu une idee avec cette election.
Il va falloire faire des operations de charme, pour vous excusez et convaincre les camerounais, que le projet n etait pas aussi sectaire que ca, s etait juste un elan de support par affinite regional, bref, vous avez du travail a faire.
Vous avez trahis les Camerounais, TOUT POUR VOUS RIEN POUR LES AUTRES.
Tu voulais un debat intellectuel, je t ai eclaire un peut.

