@tous
wilfried ekanga est un sympathisant du MRC tout comme moi meme et les autres.il n'a pas la carte du parti tout comme nous autres.il a rendu service au MRC durant la campagne en intervenant en faveur de ce parti.il est libre de rencontrer qui il veut et meme de s'associer a un autre parti si tel est son desir.nous aussi avons la meme liberte de critiquer qui nous voulons y compris ekanga lui meme.alors ou se trouve le souci?
d'autre part btoute la campagne presidentielle avait pour cible principale KAMTO et non le president inutile,incompetent sortant biya.fait extraordinaire qui ne pouvait trouver d'explications que sur l'origine ethnique de KAMTO.quand les camerounais de la diaspora decident de boycotter les artistes ''sardinards'' une fois de plus c'est KAMTO qui est pointe du doigt.a dire que cet homme hante des esprits tordus.
tout un prof. joseph owona a ete invite sur la crtv dans le seul but de prouver que KAMTO n'avait joue qu'un tout petit role dans l'affaire bakassi.on se demande bien si nous sommes encore en campagne electorale pourque des tels individus continuent a saboter le prof. KAMTO.ce dernier n'a jamais reclame quoi que ce soit concernant BAKASSI.ce sont les faits et rien que les faits qui ont fait de lui le heros de bakassi.depuis bakassi il reste l'unique juriste qui a defendu a ce jour des etats dans plusieurs autres affaires.aujourdhui il defend la guinee equatoriale comme le niger et la guinee hier mais aucun des juristes qu'on nous a dit ont joue des roles plus importants n'ont plus jamais defendu un tel dossier nulle part.curieux n'est ce pas?
en plus avec tout ces juristes pourquoi fallait il introduire le prof.KAMTO dans ce dossier si il etait si insignifiant?le plus drole c'est que le premier dossier de l'affaire bakassi avec l'equipe owona en charge SANS KAMTO avait ete rejette pour vice de forme.loooooooool
voila une tele qui a presente des imposteurs comme etant membres de TRANSPARENCY INTERNATIONAL qui invite un membre du comite central du rdpc minimiser le role d'un rival politique sans chercher une autre opinion contradictoire venant de la partie adverse.ca s'appele du journalisme sous les tropiques sans oublier que c'est adele mballa qui interroge owona.la pas de souci,le tribalisame existe que lorsque kamdem interroge KAMTO.hahaha ca me rappele un sketch de dieudonne sur le journalisme partisan en faveur d'isreal sur les plateaux teles en occcident.looooooooooooool
wilfried ekanga est un sympathisant du MRC tout comme moi meme et les autres.il n'a pas la carte du parti tout comme nous autres.il a rendu service au MRC durant la campagne en intervenant en faveur de ce parti.il est libre de rencontrer qui il veut et meme de s'associer a un autre parti si tel est son desir.nous aussi avons la meme liberte de critiquer qui nous voulons y compris ekanga lui meme.alors ou se trouve le souci?
d'autre part btoute la campagne presidentielle avait pour cible principale KAMTO et non le president inutile,incompetent sortant biya.fait extraordinaire qui ne pouvait trouver d'explications que sur l'origine ethnique de KAMTO.quand les camerounais de la diaspora decident de boycotter les artistes ''sardinards'' une fois de plus c'est KAMTO qui est pointe du doigt.a dire que cet homme hante des esprits tordus.
tout un prof. joseph owona a ete invite sur la crtv dans le seul but de prouver que KAMTO n'avait joue qu'un tout petit role dans l'affaire bakassi.on se demande bien si nous sommes encore en campagne electorale pourque des tels individus continuent a saboter le prof. KAMTO.ce dernier n'a jamais reclame quoi que ce soit concernant BAKASSI.ce sont les faits et rien que les faits qui ont fait de lui le heros de bakassi.depuis bakassi il reste l'unique juriste qui a defendu a ce jour des etats dans plusieurs autres affaires.aujourdhui il defend la guinee equatoriale comme le niger et la guinee hier mais aucun des juristes qu'on nous a dit ont joue des roles plus importants n'ont plus jamais defendu un tel dossier nulle part.curieux n'est ce pas?
en plus avec tout ces juristes pourquoi fallait il introduire le prof.KAMTO dans ce dossier si il etait si insignifiant?le plus drole c'est que le premier dossier de l'affaire bakassi avec l'equipe owona en charge SANS KAMTO avait ete rejette pour vice de forme.loooooooool
voila une tele qui a presente des imposteurs comme etant membres de TRANSPARENCY INTERNATIONAL qui invite un membre du comite central du rdpc minimiser le role d'un rival politique sans chercher une autre opinion contradictoire venant de la partie adverse.ca s'appele du journalisme sous les tropiques sans oublier que c'est adele mballa qui interroge owona.la pas de souci,le tribalisame existe que lorsque kamdem interroge KAMTO.hahaha ca me rappele un sketch de dieudonne sur le journalisme partisan en faveur d'isreal sur les plateaux teles en occcident.looooooooooooool

