@JoelLelion (Roumanie)
justement ,pour ça que je suis bien surpris par la conclusion de notre frère @ juste de passage, qui pris dans des guerres de paroles et autres avec d'autres compatriotes, n'as pas pris soin de bien lire et bien analyser le texte tout pressé de venir poster et narguer ,c'est de bonne guerre d'ailleurs le camp d'en face.peut-être prendra t-il cela comme de l'insulte, je m'en excuse si c'est le cas ,mais je l'invite à relire et si il continue dans ses pensées, qu'ill imagine ce texte fait par un partisans du rdpc en remplaçant KAMTO par BIYA et peut-être en ce moment il va prendre de la hauteur et comprendre le sens du texte.
justement ,pour ça que je suis bien surpris par la conclusion de notre frère @ juste de passage, qui pris dans des guerres de paroles et autres avec d'autres compatriotes, n'as pas pris soin de bien lire et bien analyser le texte tout pressé de venir poster et narguer ,c'est de bonne guerre d'ailleurs le camp d'en face.peut-être prendra t-il cela comme de l'insulte, je m'en excuse si c'est le cas ,mais je l'invite à relire et si il continue dans ses pensées, qu'ill imagine ce texte fait par un partisans du rdpc en remplaçant KAMTO par BIYA et peut-être en ce moment il va prendre de la hauteur et comprendre le sens du texte.

