Perso je crois que Kamto va laisser tomber et se considérer avec son petit frère Cabral comme le leader de l'opposition (Car c'est ça les vertus des peuples bam-leukeu ) ;
Au moins on aura vu comment il s'est battu de toute ses forces pour nous aider , nous le peuple Camerounais.
Mais si toutes fois il décide de continuer et d'achever l’exécution de son algorithme, il faut qu'il soit sur que son Algorithme est le bon à implémenter, Parce que si erreur de logique , ce sera la vrai mort politique
Au moins on aura vu comment il s'est battu de toute ses forces pour nous aider , nous le peuple Camerounais.
Mais si toutes fois il décide de continuer et d'achever l’exécution de son algorithme, il faut qu'il soit sur que son Algorithme est le bon à implémenter, Parce que si erreur de logique , ce sera la vrai mort politique

