Ndogkoti (Abidjan , France)
Grand frère, je n'ai pas fait l'école principale new bell Basaa mais dans toute les écoles du monde, on y apprends à lire et après trouver un sens aux écrits, maintenant ,nous les jeunes ,on attends de vous du discernement pour nous éclairer et si par manque de temps ou autre raison tu n'as pas pu analyser mes écrits, je te prie mon grand de bien vouloir être sage en gardant ton calme légendaire.
merci de lire mes postes et de me retourner tes pensées.
cordialement
Grand frère, je n'ai pas fait l'école principale new bell Basaa mais dans toute les écoles du monde, on y apprends à lire et après trouver un sens aux écrits, maintenant ,nous les jeunes ,on attends de vous du discernement pour nous éclairer et si par manque de temps ou autre raison tu n'as pas pu analyser mes écrits, je te prie mon grand de bien vouloir être sage en gardant ton calme légendaire.
merci de lire mes postes et de me retourner tes pensées.
cordialement

