PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 1 novembre 2018 à 19h21
Ndogkoti (Abidjan , France)
Grand frère, je n'ai pas fait l'école principale new bell Basaa mais dans toute les écoles du monde, on y apprends à lire et après trouver un sens aux écrits, maintenant ,nous les jeunes ,on attends de vous du discernement pour nous éclairer et si par manque de temps ou autre raison tu n'as pas pu analyser mes écrits, je te prie mon grand de bien vouloir être sage en gardant ton calme légendaire.
merci de lire mes postes et de me retourner tes pensées.
cordialement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist