PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 6 septembre 2005 à 9h31
@ Hristo

Excuses moi au petit matin de te takiner comme à la Ivoiriénisation, je ne pense pas que tu dises la vérité sur tes propos de rester humble ou pas, je te reprend ceci, chaque personne à sa manière, c'est un camerounais qui a voulu fortifier, encourager et que puis-je encore dire pour qualifier son geste, et quelque part je pense que ce que tu as dit du jeu, un joueur ou deux ne peuvent faire un match il en faut onze ; je te prend un exemple coe celui que tu as évoqué la semaine dernière de travail, il y a des fois je ravitaille certains employés en poste qui touche + que moi mais juste pour faire que le travail soit bien fait, comprend le un peut et laisses tomber ce débat qui n'a pas sa place mon frère (rire tatakoumique Indomptable)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist