A KAMAIR 007
Je vous avais di que si vous continuer avec votre plan tribal de Bamis, de s emparer du pouvoir. vous allez vous attirez la colere des autres tribus< voila nous y sommes, vous etiez avertis.
Vous parlez au nom de quel peuple
on ne le voit pas dans la rue avec vous. le peuple vous a abandonne avec votre projet Bamis sectaire.
Pour les elections, c est deja du Passe, je monte demain a Yaounde, pour la prestation de serment de notre champion.
mais parlons en un peu
Tu as lu ce que KAMTO a di a propos de la reelection de Biya en 2004.
Il a di, APRES LA PROCLAMTION DES RESULTAT PAR LA COUR SUPREME. IL N YA PLUS DE RECOURS, , ON ACCEPTE LE RESULTAT.POUR UN REPUBLICAIN CES DECISIONS SONT COMME DES DOGMES.
Voila les propos de KAMTO, quand il etait SARDINARDS.
il a mange, qu il nous laisse aussi mange, non.
KAMTO C est un voyouss, une arnaqueee.
Parlons du vote
Avec tous les informaticiens graphis, KAMTO ne peut pas scanner les 25 000 pvs signes,les mettre sur un site , on totalise nous meme les votes. c est plus facile que d aller a l ONU avec des longues procedures qui prenne des decennies.
Le peuple a entendu avec detail, les resultats de 58 departement , qu il nous details ses 39 p100
EQUINOX TV GRAPHI va nous lire ca.
Oublions les 51 p 100 de son direteur de Campagne, c est une association de mafaiteurss, ils ne s accordent pas toujours
Ecoute messier, on ne va pas passer la vie, a convaincre une bande de Bamis, qui ne veulent rien accepter ou comprendre.
Nous sommes oglige de vous dire que vous avez perdu dans les urnes, la CC
si vous voullez venez le prendre avec la force, on vous entubee. voila
nous avons le pouvoir, et nous assumons .
Les seuls gens que le yaoundee ont peur ce sont les bassaa, parce qu ils savent, que n ont rien a perdre et sont sans fou la mort. Pour les Bamis, les yaoundee vous maitrisent, ils savent que a part la bouchee, personne ne va descendre dans le rue.
vous rester dans vos quincailleries, vous envoye la folleee sawa me Ndocki, combattre pour vous.
Mardi on l envoie a newbell dans la cellule de LESBIENNNN.
Je vous avais di que si vous continuer avec votre plan tribal de Bamis, de s emparer du pouvoir. vous allez vous attirez la colere des autres tribus< voila nous y sommes, vous etiez avertis.
Vous parlez au nom de quel peuple
on ne le voit pas dans la rue avec vous. le peuple vous a abandonne avec votre projet Bamis sectaire.
Pour les elections, c est deja du Passe, je monte demain a Yaounde, pour la prestation de serment de notre champion.
mais parlons en un peu
Tu as lu ce que KAMTO a di a propos de la reelection de Biya en 2004.
Il a di, APRES LA PROCLAMTION DES RESULTAT PAR LA COUR SUPREME. IL N YA PLUS DE RECOURS, , ON ACCEPTE LE RESULTAT.POUR UN REPUBLICAIN CES DECISIONS SONT COMME DES DOGMES.
Voila les propos de KAMTO, quand il etait SARDINARDS.
il a mange, qu il nous laisse aussi mange, non.
KAMTO C est un voyouss, une arnaqueee.
Parlons du vote
Avec tous les informaticiens graphis, KAMTO ne peut pas scanner les 25 000 pvs signes,les mettre sur un site , on totalise nous meme les votes. c est plus facile que d aller a l ONU avec des longues procedures qui prenne des decennies.
Le peuple a entendu avec detail, les resultats de 58 departement , qu il nous details ses 39 p100
EQUINOX TV GRAPHI va nous lire ca.
Oublions les 51 p 100 de son direteur de Campagne, c est une association de mafaiteurss, ils ne s accordent pas toujours
Ecoute messier, on ne va pas passer la vie, a convaincre une bande de Bamis, qui ne veulent rien accepter ou comprendre.
Nous sommes oglige de vous dire que vous avez perdu dans les urnes, la CC
si vous voullez venez le prendre avec la force, on vous entubee. voila
nous avons le pouvoir, et nous assumons .
Les seuls gens que le yaoundee ont peur ce sont les bassaa, parce qu ils savent, que n ont rien a perdre et sont sans fou la mort. Pour les Bamis, les yaoundee vous maitrisent, ils savent que a part la bouchee, personne ne va descendre dans le rue.
vous rester dans vos quincailleries, vous envoye la folleee sawa me Ndocki, combattre pour vous.
Mardi on l envoie a newbell dans la cellule de LESBIENNNN.

