@ NDOGKOTI
Tonton, tu sais ce qui te reste a faire!!! C'est la fin d'annee qui approche autant a Abidjan, Auxerre, DC et Montreal... Fais parler ton coeur... EpiCeTout
@ KAMAIR 007
Il t'a fallu lire les ecrits de Wilfried EKANGA pour te persuader de ne pas tirer sur Cabral LIBII??? Faut-il pleurer de rires ou mourir de rires??? Ce sont deux jeunes hommes talentueux qui ont leur avenir devant eux; et par consequent, ne sois pas surpris de les retrouver souvent en train de partager, echanger leur vision du pays!!! C'est ce qu'on attend de cette future generation d'opposants car dans le parti au pouvoir, les jeunes se comportent comme des senateurs...
Tonton, tu sais ce qui te reste a faire!!! C'est la fin d'annee qui approche autant a Abidjan, Auxerre, DC et Montreal... Fais parler ton coeur... EpiCeTout
@ KAMAIR 007
Il t'a fallu lire les ecrits de Wilfried EKANGA pour te persuader de ne pas tirer sur Cabral LIBII??? Faut-il pleurer de rires ou mourir de rires??? Ce sont deux jeunes hommes talentueux qui ont leur avenir devant eux; et par consequent, ne sois pas surpris de les retrouver souvent en train de partager, echanger leur vision du pays!!! C'est ce qu'on attend de cette future generation d'opposants car dans le parti au pouvoir, les jeunes se comportent comme des senateurs...

