Cest quand même étrange que jusqu'à présent je n'ai lu nulle part que MUNA mon ex candidat soutenait son allié dans sa bataille,ni appelé ses partisans à participer aux marches.
C'est à se demander si Muna approuve la démarche,au de la la victoire supposée de son allié.
Eko ka non plus ne se fait entendre,bon !
C'est à se demander si Muna approuve la démarche,au de la la victoire supposée de son allié.
Eko ka non plus ne se fait entendre,bon !

