PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanaga river Sanaga river de Houston a écrit le 6 septembre 2005 à 10h03
Une erreur à ne pas commettre : oublier que l'objectif n'était pas de battre la Côte d'Ivoire, mais de se qualifier pour l'Allemagne.

Battre la Côte d'Ivoire, ce n'était qu'une étape. Décisive certes, mais pas finale. Beaucoup ont dit que c'était la finale du groupe. Mais non. La finale c'est contre l'Egypte, parce que même un nul contre eux nous met en danger. IL FAUT LES BATTRE, et donc l'enjeu n'est pas différent de celui d'Abidjan. IL FAUT GAGNER, KEEP CONCENTRATED. C'est pas fini, rien n'est fait, les gars. ON N'EST PAS ENCORE EN ALLEMAGNE.

@ tous

Je cherche : Clément KAMGA, eva, Man nanguébok, et autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist