Une erreur à ne pas commettre : oublier que l'objectif n'était pas de battre la Côte d'Ivoire, mais de se qualifier pour l'Allemagne.
Battre la Côte d'Ivoire, ce n'était qu'une étape. Décisive certes, mais pas finale. Beaucoup ont dit que c'était la finale du groupe. Mais non. La finale c'est contre l'Egypte, parce que même un nul contre eux nous met en danger. IL FAUT LES BATTRE, et donc l'enjeu n'est pas différent de celui d'Abidjan. IL FAUT GAGNER, KEEP CONCENTRATED. C'est pas fini, rien n'est fait, les gars. ON N'EST PAS ENCORE EN ALLEMAGNE.
@ tous
Je cherche : Clément KAMGA, eva, Man nanguébok, et autres...
Battre la Côte d'Ivoire, ce n'était qu'une étape. Décisive certes, mais pas finale. Beaucoup ont dit que c'était la finale du groupe. Mais non. La finale c'est contre l'Egypte, parce que même un nul contre eux nous met en danger. IL FAUT LES BATTRE, et donc l'enjeu n'est pas différent de celui d'Abidjan. IL FAUT GAGNER, KEEP CONCENTRATED. C'est pas fini, rien n'est fait, les gars. ON N'EST PAS ENCORE EN ALLEMAGNE.
@ tous
Je cherche : Clément KAMGA, eva, Man nanguébok, et autres...

