Maybe (Andorre) le 01/11/2018 Ã 11:04
Merci. C'est plutot les partisans de la divisions. C'est qu"au depart, j'avais en tete les "ennemis de la republique"; j'ai change apres, tout en oubliant de changer ""ennemis"".
Merci. C'est plutot les partisans de la divisions. C'est qu"au depart, j'avais en tete les "ennemis de la republique"; j'ai change apres, tout en oubliant de changer ""ennemis"".

